Recrutement

2.15K viewsCarrière à Almond
0 Comments

Bonjour,

Intéressée par le poste de Consultant Sécurité SI, j’aimerais savoir si vous embauchez en CDD pour un profil junior. Je vous remercie d’avance pour votre réponse  Cordialement

Almond Changed status to publish 6 September 2021

Bonjour Hebba,

Actuellement nous recrutons uniquement en CDI. Si vous souhaitez nous rejoindre, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature pour le poste qui vous intéresse et l’équipe Recrutement étudiera votre profil 🙂

Très bonne journée.

Almond Changed status to publish 6 September 2021

    Almond commits itself to ensure that the collection and processing of your data, carried out from the site https://almond.consulting/, are in conformity with the General Data Protection Regulation (GDPR) and with the modified law n° 78-17 of January 6, 1978, relating to the protection of personal data.
    The information collected on this form is recorded in a file computerized by Almond, in order to answer the requests for information.
    You can access the data concerning you, ask for their correction or their deletion. You also have a right of opposition, and a right to limit the processing of your data (see cnil.fr for more information on your rights).
    You can exercise your rights by contacting Almond's Data Protection Officer at the following address: dpo@almond.consulting.
    Your data will be kept within the European Union, in accordance with the regulations in force.

      Almond commits itself to ensure that the collection and processing of your data, carried out from the site https://almond.consulting/, are in conformity with the General Data Protection Regulation (GDPR) and with the modified law n° 78-17 of January 6, 1978, relating to the protection of personal data.
      The information collected on this form is recorded in a file computerized by Almond, in order to answer the requests for information.
      You can access the data concerning you, ask for their correction or their deletion. You also have a right of opposition, and a right to limit the processing of your data (see cnil.fr for more information on your rights).
      You can exercise your rights by contacting Almond's Data Protection Officer at the following address: dpo@almond.consulting.
      Your data will be kept within the European Union, in accordance with the regulations in force.

        Almond commits itself to ensure that the collection and processing of your data, carried out from the site https://almond.consulting/, are in conformity with the General Data Protection Regulation (GDPR) and with the modified law n° 78-17 of January 6, 1978, relating to the protection of personal data.
        The information collected on this form is recorded in a file computerized by Almond, in order to answer the requests for information.
        You can access the data concerning you, ask for their correction or their deletion. You also have a right of opposition, and a right to limit the processing of your data (see cnil.fr for more information on your rights).
        You can exercise your rights by contacting Almond's Data Protection Officer at the following address: dpo@almond.consulting.
        Your data will be kept within the European Union, in accordance with the regulations in force.

          Almond commits itself to ensure that the collection and processing of your data, carried out from the site https://almond.consulting/, are in conformity with the General Data Protection Regulation (GDPR) and with the modified law n° 78-17 of January 6, 1978, relating to the protection of personal data.
          The information collected on this form is recorded in a file computerized by Almond, in order to answer the requests for information.
          You can access the data concerning you, ask for their correction or their deletion. You also have a right of opposition, and a right to limit the processing of your data (see cnil.fr for more information on your rights).
          You can exercise your rights by contacting Almond's Data Protection Officer at the following address: dpo@almond.consulting.
          Your data will be kept within the European Union, in accordance with the regulations in force.

Recrutement

2.18K vuesCarrière à Almond
0 commentaire

Bonjour,

Intéressée par le poste de Consultant Sécurité SI, j’aimerais savoir si vous embauchez en CDD pour un profil junior. Je vous remercie d’avance pour votre réponse  Cordialement

Almond Changer le statut à "publié" 6 septembre 2021

Bonjour Hebba,

Actuellement nous recrutons uniquement en CDI. Si vous souhaitez nous rejoindre, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature pour le poste qui vous intéresse et l’équipe Recrutement étudiera votre profil 🙂

Très bonne journée.

Almond Changer le statut à "publié" 6 septembre 2021

    Almond s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir du site https://almond.consulting/ soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à la protection des données à caractère personnel.
    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Almond, afin de répondre aux demandes d’informations.
    Vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur rectification ou leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (cf. cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).
    Vous pouvez exercer vos droits en contactant le Référent Données à caractère personnel d'Almond à l’adresse suivante : dpo@almond.consulting.
    Vos données seront conservées au sein de l’Union européenne, conformément à la réglementation en vigueur.

      Almond s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir du site https://almond.consulting/ soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à la protection des données à caractère personnel.
      Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Almond, afin de répondre aux demandes d’informations.
      Vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur rectification ou leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (cf. cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).
      Vous pouvez exercer vos droits en contactant le Référent Données à caractère personnel d'Almond à l’adresse suivante : dpo@almond.consulting.
      Vos données seront conservées au sein de l’Union européenne, conformément à la réglementation en vigueur.

        Almond s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir du site https://almond.consulting/ soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à la protection des données à caractère personnel.
        Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Almond, afin de répondre aux demandes d’informations.
        Vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur rectification ou leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (cf. cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).
        Vous pouvez exercer vos droits en contactant le Référent Données à caractère personnel d'Almond à l’adresse suivante : dpo@almond.consulting.
        Vos données seront conservées au sein de l’Union européenne, conformément à la réglementation en vigueur.

          Almond s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir du site https://almond.consulting/ soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à la protection des données à caractère personnel.
          Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Almond, afin de répondre aux demandes d’informations.
          Vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur rectification ou leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (cf. cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).
          Vous pouvez exercer vos droits en contactant le Référent Données à caractère personnel d'Almond à l’adresse suivante : dpo@almond.consulting.
          Vos données seront conservées au sein de l’Union européenne, conformément à la réglementation en vigueur.